Search Show Menu
Home Latest News Menu
Video Blog

Le docu ​‘We are Modeselektor’ est désormais disponible gratuitement sur YouTube

75 minutes dans l’intimité du duo techno berlinois

  • Camille-Léonor Darthout
  • 29 November 2017
Le docu ​‘We are Modeselektor’ est désormais disponible gratuitement sur YouTube

Qu'on se fasse une raison, Modeselektor est bel et bien de retour. Lié à Apparat en 2002 sur le projet Moderat qui donnera naissance à un triptyque d’albums dont le dernier volume sortait en 2016, le trio annonçait sa séparation à la fin de la tournée III l'été dernier. Si triste qu'elle soit, la nouvelle annonce le retour attendu de Modeselektor ; leur dernier album Monkeytown paru sur leur propre label homonyme, remonte à 2011.

Réalisé il y a quatre ans, le documentaire dédié à la carrière de Gernot Bronsert and Sebastian Szary retrace le parcours des deux artistes nés en Allemagne de l’Est après la chute du mur. Bien que We are Modeselektor suive avant tout le groupe sur la route, cette intéressante production audiovisuelle initiée par Electronic Beats.tv s’intéresse également à la création de Monkeytown Records et le style musical singulier de ce duo attachant.

75 minutes de live, d’interviews et de moments intimes jusqu’alors uniquement disponibles en DVD et Blu-Ray et désormais accessibles en intégralité en streaming sur YouTube. Le bon créneau pour découvrir Modeselektor ‘behind the scene’ avant on l’espère, leur retour dans les bacs.

Load the next article...
Loading...
Loading...