Search Show Menu
Home Latest News Menu
Events

​Au Yoyo, Acid Arab et arts visuels ne font qu’un grâce à La Douce Productions

Le 3 novembre au Palais de Tokyo

  • Camille-Léonor Darthout
  • 30 October 2017
​Au Yoyo, Acid Arab et arts visuels ne font qu’un grâce à La Douce Productions

Pour sa prochaine soirée ‘La Blue’ le 3 novembre, la Douce Productions voit grand en invitant Acid Arab dans la magnifique salle du Yoyo, le club ouvert dans les anciennes salles de la Cinémathèque française.

Un choix qui n’est pas anodin de la part du collectif parisien dont la particularité est d’organiser des évènements ayant pour objectif la création et la production d’art visuel. Le Yoyo répond parfaitement aux critères de sélection de ces promoteurs tournés vers l’art numérique, puisque l'établissement est également destiné à la réception de projections de films et de conférences.

En plus de la performance techno arabe donnée par Guido Minisky et Hervé Carvalho et du warm-up assuré par le DJ Limbo, des visuels initiés grâce au logiciel Mixvibes (qui permet de synchroniser le son et les images) défileront sur écrans géants. Un show audiovisuel prometteur : la dernière soirée ‘La Blue’ avait bondé le Yoyo avec plus de 1 000 fêtards aguerris rassemblés pour les performances techno de Mark Broom, Gary Beck ou encore Drumcell.

Rendez-vous le 3 novembre au Yoyo Club du Palais de Tokyo pour assister à la soirée audiovisuelle ‘La Blue’. Un conseil : réservez vos billets à l’avance ici.

Camille est rédactrice free-lance à Mixmag France. Suivez-la sur Twitter.

Load the next article...
Loading...
Loading...