Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

ZHU débarque à la Gaîté Lyrique pour une escapade deep house le 4 juin

Une odyssée hypnotique dans les classiques et les nouveautés de l'artiste

  • La Rédaction
  • 17 May 2018
ZHU débarque à la Gaîté Lyrique pour une escapade deep house le 4 juin

C'était sans doute une des meilleures découvertes électroniques de 2014. La Gaîté Lyrique, une des plus belles salles de la capitale dédiée aux arts numériques et musiques actuelles, reçoit l’énigmatique génie de la production ZHU le lundi 4 juin prochain.

Le Californien Steven Zhu s’est fait connaître en 2014 avec 'Moves Like MS. Jackson', un mashup d’Outkast et surtout l'incroyable 'Faded'. Un single deep house sorti l'air de rien sur SoundCloud, immédiatement playlisté par les plus grands avant de caracoler en tête des charts électroniques européens plusieurs semaines durant, amassant plusieurs millions de plays avant d'attirer l'attention de la machine à tubes Spinnin'.

L'artiste n'en est pas resté là. Il présentera ses nouvelles productions notamment 'My Life', une collaboration avec le groupe australien Tame Impala, « psychedelic hypno-groove melodic rock » . Si la description reste assez cryptique, le combo est réussi. « Let me live my life », ces paroles de Kevin Parker diffusées en boucle viennent compléter la mélodie parfaitement maîtrisée des synthés sur une basse dégorgeante, sa marque de fabrique ravageuse de dancefloors.

Avec le sentiment de liberté, d'abandon et de solitude sous toutes ses formes que cultive le producteur, peu de chance que vous restiez de marbre devant sa performance.

Pour patienter, découvrez le clip de 'My Life' :

Plus d'infos sur le concert ici.

Load the next article...
Loading...
Loading...