Search Menu
Home Latest News Menu
News

Jobs à Mixmag France

Depuis sa création en 1982 sous le format d'une newsletter destinée aux DJs des premières raves de Londres jusqu'au lancement de sa légendaire série de CDs 'Mixmag Live' à l’apogée du mouvement acid house, le magazine Mixmag s'est imposé comme la référence mondiale de la culture électronique.

Animé par une équipe de défricheurs de talents, journalistes et photographes passionnés ayant à cœur de documenter toutes les tendances émergentes, passées comme présentes du mouvement électronique, le magazine n’a eu de cesse de se réinventer au fil des ans pour encourager la créativité et les initiatives collectives des artistes, des activistes et de l’ensemble des acteurs d'une scène aux multiples facettes.

Leader global des magazines de musique électronique, Mixmag possède aujourd’hui des bureaux à Sydney, New-York, Londres et Los Angeles. Plus d’1,2 million de visiteurs consultent le magazine chaque mois.

Lancé en France avec www.mixmag.fr, Mixmag produit du contenu adapté à une audience française. Mixmag France se concentre exclusivement sur ses plateformes digitales et projette d’organiser des événements en 2018.

Pour assister son équipe en pleine expansion, Mixmag France est à la recherche de différents profils. Consultez le détail de nos offres ici :

- Stage : Partnerships Assistant

- Stage : Social Media Editor

Les candidats devront envoyer CV, lettre de motivation et l'une de leurs productions récentes par email à [email protected]. Merci d'indiquer le poste désiré dans l'objet de votre email.

Si vous ne recevez pas de réponse dans les 30 jours, c'est que votre profil n'a pas été retenu. Merci dans tous les cas d'avoir postulé à Jinga Media, et nous vous souhaitons à tous une bonne continuation.

[Mis à jour le 31.08.2017]



STAGES:

Si vous voulez effectuer un stage chez Mixmag France (rémunéré, 3 mois minimum) à l'édito, marketing ou à production audiovisuelle, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV et une lettre de motivation à [email protected], en n'oubliant pas d'indiquer en objet de mail le type de stage recherché ainsi que vos disponibilités.



Employeur engagé en faveur de l'égalité des chances
.

Jinga Media s’engage à promouvoir les principes d’égalité des chances dans ses pratiques de recrutement. Notre principe est d’assurer à tout postulant ou employé un traitement égal et des opportunités de développement professionnel, quel que soit son sexe, religion, culture, identité sexuelle, origine ethnique, handicap ou condition médicale. La société s’assurera que tous les individus seront recrutés, formés et promus sur la base de leurs compétences, aptitudes et capacités personnelles.

Pour plus d’informations merci de contacter [email protected]

Latest from Mixmag »
Loading...
Loading...