Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Richie Hawtin amène son live A/V CLOSE dans une des plus vieilles salles de spectacle de Paris

Un événement mythique

  • Camille-Léonor Darthout
  • 5 October 2018
Richie Hawtin amène son live A/V CLOSE dans une des plus vieilles salles de spectacle de Paris

L'automne s'annonce spécial pour la scène électronique parisienne : l'Olympia et Peacock Society accueillent le légendaire producteur techno Richie Hawtin, une performance rare pour la salle du boulevard des Capucines, construite à la fin du XIXème siècle. L’artiste canadien aux multiples alias – dont Plastikman – présentera son show audiovisuel CLOSE le 10 octobre prochain, une performance que certains festivaliers chanceux ont pu observer aux Eurockéennes de Belfort cet été.

Depuis ses débuts acid techno à Détroit jusqu’à la mutation de son projet musical vers un genre minimaliste et expérimental, Richie Hawtin est toujours resté féru de nouvelles technologies et ne manque jamais l'occasion d’approcher de nouvelles machines et techniques de production. Pour CLOSE, cette passion s'incarne dans une expérience singulière qui permet « d’explorer la relation entre la créativité humaine et l’innovation technologique ».

Un live A/V grandiose qui éloigne la musique électronique du club pour lui conférer un aspect spectaculaire, à découvrir en image et en mouvements.

Richie Hawtin se produit à l’Olympia le mercredi 10 octobre prochain.

Billetterie ici.

Load the next article...
Loading...
Loading...