Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Jack Lang a remis la légion d’honneur à Laurent Garnier

Sanctionnant 30 ans de bons et loyaux services rendus à la scène électronique

  • La rédaction
  • 15 September 2017
Jack Lang a remis la légion d’honneur à Laurent Garnier

Souvenez-vous, en tout début d’année, nous annoncions la nouvelle : Laurent Garnier allait recevoir le titre de chevalier de la légion d’honneur, décernée chaque année par le ministère de la culture aux personnes les plus méritantes.

Dans un post rempli d’émotion, il annonçait fièrement sur Facebook quelques jours plus tard accepter la récompense venant sanctionner ses trente ans de carrière et ses contributions énormes à la reconnaissance du mouvement en France comme à l’étranger : « À mes yeux, cette distinction ne représente pas seulement la consécration de mes 30 ans de carrière, mais celle d'une histoire collective. »

Voici chose faite ! Jack Lang vient de poster la nouvelle sur son compte Twitter :

"C'est beaucoup d'émotion", a dit Laurent Garnier. "La légion d'honneur ce n'est pas pour ma petite personne, c'est pour tout le mouvement, tout ce que ça représente, toutes les valeurs qu'on a essayé de défendre."

Retrouvez Laurent Garnier au Rex le 8 octobre pour un DJ set « all night long », pour célébrer ses 30 ans de bons et loyaux services comme il se doit : sur le dancefloor.

Load the next article...
Loading...
Loading...