Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Jeff Mills a été élevé au rang d’officier des Arts et des Lettres

Jack Lang lui a remis la médaille lors d’une cérémonie privée

  • Mixmag Staff
  • 2 May 2017
Jeff Mills a été élevé au rang d’officier des Arts et des Lettres

Le pionnier techno Jeff Mills a été reconnu pour ses contributions aux domaines des arts et de la culture en France, et a été fait Officier de l’ordre des Arts et des Lettres.

Lors d’une cérémonie privée qui s’est tenue à l’Institut du Monde Arabe à Paris, Jeff Mills a été décoé d’une médaille décernée par le présent de l’institut et ancien ministre de la culture, Jack Lang, qui a partagé la nouvelle sur sa page Facebook.

Jeff Mills rejoint ainsi les rangs d’artistes internationaux comme Pharell, Elton John, Tim Burton et Van Morrison qui ont eux aussi reçu cette décoration pour leurs services rendus à la nation. Ce n’est pas la première récompense obtenue par Jeff Mills en France : il avait été nommé Chevalier des Arts et des Lettres en 2007.

Suite à son live remarqué à Paris en compagnie de Tony Allen en décembre dernier, Jeff Mills a contribué un morceau sur la compilation des 25 ans de Soma Records et a également sorti ‘Planets,’ son album électro-classique sur le système solaire au mois de mars.

Load the next article...
Loading...
Loading...