Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Le plus techno des festivals londoniens Junction 2 revient en 2018 avec une prog alléchante

Rendez-vous le 9 juin 2018 au Boston Manor Park à Londres

  • Camille-Léonor Darthout
  • 7 December 2017
Le plus techno des festivals londoniens Junction 2 revient en 2018 avec une prog alléchante

En Angleterre, Mixmag décrit Junction 2 comme « le meilleur évènement techno de Londres ». Organisé par LWE, l’un des plus gros promoteurs underground de la capitale britannique, le festival s’est imposé en deux éditions seulement sur le circuit européen comme le rendez-vous immanquable pour tous les amoureux de 130 BPM et plus. Des vétérans aux nouveaux talents, le casting de Junction 2 offre tout un panel d’artistes pointus. Du live, du b2b et des shows spectaculaires se relaient sur les différentes scènes entre ambiance industrielle et nature verdoyante.

Après une édition 2017 plus que satisfaisante et complètement sold-out, LWE vient tout juste de dévoiler le début de line-up pour la troisième édition le 9 juin prochain au Boston Manor Park, dans l’Ouest de Londres. Et encore une fois, rien de décevant à l'horizon. À commencer par les 5 scènes qui seront installés. L'une d'entre elle est dédiée au label Drumcode dont le fondateur Adam Beyer est annoncé sur le line-up. Une seconde sera quant à elle tenue par les promoteurs du festival croate Sonus.

Parmi les noms annoncés les plus excitants, celui de Joy Orbison, partenaire de studio de Boddika pendant un temps, avant d’annoncer cette année son retour en solo avec la production de deux nouveaux EPs sur ses propres labels Toss Portal et Hinge Finger. Le duo allemand Âme, devenu indissociable des événements techno les plus prisés, seront également de la partie. L’un des visages cachés du groupe, Kristian Beyer entre autre, est la moitié fondatrice du label Innervisions avec Dixon, sur lequel Trikk vient tout juste de sortir un EP en octobre dernier. Une bonne occasion pour venir présenter son travail sur une des plus belles scènes techno de Grande-Bretagne et défendre la maison de disque Innervisions en famille.

Productrice suisse et fondatrice du label Ruta 5 avec son acolyte Dandy Jack, Sonja Moonear est également annoncée pour notre plus grand plaisir. Peut-être que celle-ci sera bientôt rejointe par son amie de longue date et mentor, la française Miss Kittin?

En attendant les prochains noms de la troisième édition de Junction 2, qui prendra place le 9 juin au Boston Manor Park, découvrez les premiers noms ci-dessous. Vous pouvez dès à présent vous procurer vos places par ici.

Line-up :

ADAM BEYER
CARL COX
NINA KRAVIZ
TALE OF US
ÂME (DJ)

JOY ORBISON
LEN FAKI
MIND AGAINST
SCUBA PRESENTS SCB
SONJA MOONEAR

DENSE & PIKA
JAY CLARKE
MARCUS WORGULL
NICOLAS LUTZ
TRIKK

WILLIAM DJOKO

Load the next article...
Loading...
Loading...