Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

Marseille : le Cabaret Aléatoire invite Oxia, Monika Kruse et Jack Ollins le 28 avril

Oxia partage l'affiche avec une grande prêtresse de la techno berlinoise

  • La Rédaction
  • 12 April 2018
Marseille : le Cabaret Aléatoire invite Oxia, Monika Kruse et Jack Ollins le 28 avril

Après un début de saison sold out et des soirées mémorables animées par Slam, Jack de Marseille et Cassy, le Cabaret Aléatoire poursuit sa saison avec brio, ralliant un plateau techno varié et pointu : le 28 avril prochain, rendez-vous à la Friche de la Belle de Mai avec Oxia, Monika Kruse et Jack Ollins.

Au programme, un des piliers de la scène électronique française ; le DJ et producteur grenoblois Oxia, co-fondateur des labels Goodlife et Diversions music, viendra proposer sa techno claire et lumineuse. On se souvient encore de son excellent ‘Domino’ sorti sur le label Sapiens d’Agoria, un des classiques incontournables de la techno française.

Vous retrouverez aussi Monika Kruse, la cheffe du label Terminal M et activiste de la scène techno depuis plus de vingt ans. Native de Berlin, elle a immédiatement succombé à la déferlante house et techno de Détroit et Chicago, lançant des free parties dans des bunkers abandonnés. Résidente du Berghain, elle a marqué les esprits avec ses sets d'anthologie au Time Warp, au Melt, à l’ADE et Awakenings.

Jack Ollins complète ce line-up. Fondateur des labels Music Designer et Coach Record à Marseille, le résident du Studio88 à Aix-en-Provence a partagé l'affiche avec les plus grands, de Laurent Garnier à Jeff Mills en passant par Carl Cox et Richie Hawtin. Le collectif Rendez Vous, dont il est le créateur, est souvent programmé au Cabaret.

Le Cabaret Aléatoire recevra également le Bon Air festival à partir du 1er juin prochain pour 3 jours de fête, avec là encore un line-up copieux : Paula Temple, Larry Heard aka Mr Fingers et Joy Orbison.

Rendez-vous le 28 avril prochain au Cabaret Aléatoire - Plus d'informations et billetterie ici.

Load the next article...
Loading...
Loading...