Menu
Home Latest News Menu
Nouveautés

Mixmag annonce trois dates en France avec Anetha, Raär, Hard Fist, Nur Jaber

Electronic Subculture part à la conquête du Sucre, du Cabaret Aléatoire et du Rex Club

  • La Rédaction
  • 4 September 2019
Mixmag annonce trois dates en France avec Anetha, Raär, Hard Fist, Nur Jaber

Mixmag lance sa nouvelle saison d'événements Electronic Subculture. Une nouvelle série de soirées électrisantes qui mettent à l'honneur les dancefloor de France et investissent de hauts lieux de la fête - de Paris à Marseille en passant par Nancy et Lyon.

Mixmag x Le Sucre : Electronic Subculture

Tandis que la première saison était marquée par les lives survoltés de Leo Pol et Sweely ainsi que par les DJ sets sur-mesure de Flabaire, La Fraicheur et Roman Flügel, c'est un label qui sera mis à l'honneur pour célébrer la rentrée. Pour ce faire, direction le club lyonnais Le Sucre pour retrouver Hard Fist records fondé par le collectif Art Feast. Au croisement d’un son global, new wave et « multi culti », le label porte un fort attachement aux sons non-occidentaux et aux musiques folkloriques de trance qui marquent les rassemblements spirituels et les rites de fête. C’est le crew au complet qui répondra présent, mené par Tushen Rai et Cornelius Doctor. Spécial guest de choix, le new-yorkais Curses sera lui aussi de la partie pour une performance qui explorera les facettes les plus sombres du disco.

Mixmag x Rex Club : Electronic Subculture

Tandis que l'automne soufflera ses premières brises glaciales, Mixmag fera grimper le mercure de Marseille et de Paris. Techno sera le mot d'ordre de deux nuits promises à une extase sauvage et suintante. Le Rex Club ouvre la marche le 11 octobre et reçoit la libanaise Nur Jaber. Aujourd’hui installée à Berlin, la patronne du label OSF (on s'en fou) a activement participé au développement de la scène beyrouthine. Elle est rejointe par le prodige Raär pour un voyage fait de visions oniriques, de douceur et de mélancolie. Enfin, la Hollandaise Mirella Kroes ainsi que la promesse française Sina XX viendront compléter ce plateau.

Mixmag x Cabaret Aléatoire : Electronic Subculture

Le 25 octobre prochain, le Cabaret aléatoire de Marseille accueillera la boss du jeune label Mama Told Ya, Anetha. Elle sera accompagnée du Nantais ABSL, spécialiste des sets sombres et puissants, qui signe d’ailleurs deux tracks sur le premier EP de son label, disponible le 13 septembre prochain. Enfin, AIROD, membre de l’écurie Molekül records et du label d’Amélie Lens Lenske, viendra rouer de kicks le public marseillais. La cité phocéenne n’a qu'à bien se tenir.

Plusieurs performances seront intégralement filmées puis retransmises sur nos réseaux, dont celles de Curses, Anetha ou Nur Jaber. De nouvelles dates dans plusieurs villes françaises restent encore à annoncer.

Crédits photo : Cabaret Aléatoire

Load the next article
Loading...
Loading...