Search Show Menu
Home Latest News Menu
Essential Listening

Modeselektor dévoile 'Kalif Storch', son premier inédit depuis 2015

Une collaboration Ninja Tune x Monkeytown

  • La Rédaction
  • 20 April 2018
Modeselektor dévoile 'Kalif Storch', son premier inédit depuis 2015

Après la séparation à durée indéfinie du groupe phare Moderat, Sebastian Szary et Gernot Bronsert se concentrent sur le développement de Monkeytown et de leur projet Modeselektor. Le duo vient d'annoncer la date de sortie du quatrième volume de la compilation Modeselektion, prévu pour le 1er juin via Monkeytown et Ninja Tune avec un single tout frais - 'Kalif Storch'.

Pour ce nouvel album de 17 titres, ils se sont entourés d’artistes innovants comme Vatican Shadow, Skee Mask, Radio Slave, Lone, Actress, FJAAK, rRoxymore ou encore Rodhad. L'album dévoilera le premier original de Modeselektor depuis 2015.

« Le choix des morceaux est influencé par notre soif d'une dance music efficace », explique le duo berlinois. « Après presque quatre ans de tournée avec Moderat, nous avons vraiment ressenti l'envie de nous recentrer sur les expériences qui nous ont formés. »

Modeselektor donne un avant-goût de cette nouvelle direction avec les quatre titres de l'EP Modeselektion Vol. 4, comprenant des originaux de Lone, Actress, Brainwaltzera et Solid Blake.

Szary et Bronsert se préparent à embarquer pour une nouvelle tournée mondiale, Modeselektion, aux côtés d'artistes de la compilation. Ils se produiront à Berlin, à Londres, en Italie, en Belgique, en Ecosse, en Allemagne, en Pologne, à New York et à Los Angeles. Ils seront de passage au Dour Festival.

Écoutez Modeselektion Vol. 4 et le single 'Kalif Storch' ci-dessous.

Load the next article...
Loading...
Loading...