Search Show Menu
Home Latest News Menu
Tech News

Rane présente Seventy-Two, sa nouvelle table de mixage « Battle-ready »

Elle s’accompagne de deux platines sans bras

  • Marie-Charlotte Dapoigny
  • 15 August 2017
Rane présente Seventy-Two, sa nouvelle table de mixage « Battle-ready »

C’était le prix décerné au vainqueur des DMC World Championships de la semaine passée. DJ Perly, première femme à remporter la prestigieuse compétition de DJ battle, a reçu la nouvelle table Seventy-Two en avant-première mondiale. Aujourd’hui, Rane en a dévoilé les prestations techniques.

La nouvelle Rane « battle-ready », version améliorée du modèle précédent Sixty-Two, permet à deux DJs de se connecter simultanément à deux ordinateurs portables via ses ports USB qui se relient également aux contrôleurs de la gamme, Twelve.

Son écran LCD de 4,3’’ fonctionne en tandem avec Serato pour afficher les formes d’ondes ainsi que les points cue des morceaux. La table contient deux boucles d’effets Rane FlexFX™ avec presets d’effets Serato. Sur l’interface, des boutons en aluminium coulé et des sample pads MPC permettent aux DJs de laisser libre cours à leur imagination.

Pour la première fois, Seventy-Two comprendra le nouveau fader Mag three qui grâce à sa composition en acier, devrait garantir au produit une durée de vie améliorée et la précision tant recherchée par les scratchers.

Le contrôleur Twelve fonctionne quant à lui grâce à une interface tactile précise et polyvalente qui permet de naviguer et enclencher les points cue au lieu d’utiliser le bras et l’aiguille des platines traditionnelles.

Si la date de sortie de la gamme n’a pas encore été confirmée, on sait que la table sera commercialisée plus tard dans l’année au prix de 1 899 $ et la platine à 799 $. Plus d’informations sur le site de Rane.

Load the next article...
Loading...
Loading...