Search Show Menu
Home Latest News Menu
News

​Vidéo : Dixon débarque dans le monde de la nuit de GTA V

Les joueurs pourront désormais booker le patron de Innervisions dans le club

  • Camille-Léonor Darthout
  • 9 August 2018
​Vidéo : Dixon débarque dans le monde de la nuit de GTA V

Le co-fondateur du label Innervisions Dixon vient d'atterrir à Los Santos pour son gig dans le club fictif du jeu vidéo GTA. Le producteur allemand Steffen Berkhahn, compatriote du duo Âme, a livré une heure de set house exclusif dans la nouvelle mise à jour de la saga intitulée GTA V : After Hours.

Erigé quatre années consécutives au rang de numéro 1 des DJs mondiaux par l’ancien classement Resident Advisor, Dixon peut désormais être booké par les joueurs afin de faire prospérer leur établissement.

Chaque semaine, Rockstar Games dévoile de nouvelles mises à jour de GTA V : After Hours. La semaine dernière, le duo italien Tale Of Us avait fait une apparition dans le monde de la nuit de Los Santos et dévoilé des tracks exclusifs de leur prochain album, Afterlight. Leur set techno est désormais disponible sur les ondes de Los Santos Underground Radio et rejoint ainsi la performance de Solomun, premier ajout de l’antenne.

The Black Madonna se produira la semaine prochaine dans GTA V : After Hours. Le 14 août les joueurs pourront assister à une scène rocambolesque puisque la productrice devrait mettre un KO à l’un des policiers de Los Santos, comme l’a dévoilé le teaser publié par Rockstar Games.

Découvrez le set house de Dixon ci-dessous

Load the next article...
Loading...
Loading...