Boussole Records : une quatrième compilation et de grandes ambitions
Rencontre avec le collectif toulousain à la conquête de la scène française
Boussole Records prépare la sortie de sa quatrième compilation format disque prévue pour le 15 juin. L’occasion pour le collectif toulousain d’élargir ses horizons et de partir à la conquête de la scène parisienne. Rencontre avec Paul Guglielmi, à la tête du label.
Boussole Records est un jeune label toulousain qui a soufflé sa quatrième bougie en janvier 2017. À son actif : six producteurs (Mangabey, FaciL, M&C, KENDAL■, KHALK et Filiber), le graphiste Romain Danos, le responsable événementiel Gilles Andriamampianina et un chef de rang, Paul Guglielmi.
Ensemble, le crew a su s’imposer sur la scène électro toulousaine en affichant sold out lors d’évènements organisés au Bikini et porter à bien un projet audacieux : une compilation annuelle en format disque entièrement gratuite. Le 15 juin prochain à l’aube de l’été, est programmée la sortie de son quatrième opus. Composée de dix tracks, cette compilation sera distribuée à Toulouse et également disponible sur bandcamp, en name your price.
Pour Paul, « Cela reste avant tout un projet qui nous tient à cœur, sur lequel on se fait plaisir. Une façon pour nous de dire : merci pour le soutien, voilà ce qu’on propose, ce qu’on aime, ce qu’on joue, c’est cadeau ».