Identification of Music Group : là où nul morceau ne reste inconnu
"Track ID?"
Cela ne veut pas dire que le groupe ne présente pas quelques défauts. Il y a quelques classiques, qui provoquent désormais des froncements de sourcils et quelques blagues - toujours bon-enfant. Répondre Darude - Sandstorm à chaque « ID? » est courant… tellement courant que ce commentaire peut vous exposer à un ban instantané. Pour l’heure, on pense que le track le plus posté doit être Steady Note de Daniel Bortz…
Il y a également des personnes qui souhaitent voir identifier des morceaux signés Patrick Topping ou Skream, ou des tracks ayant déjà été identifiés un million de fois, ce que les membres n’apprécient pas tellement. Mais selon moi, qu’importe le track proposé, si la réponse est correcte, contentons-nous d’être fair-play.
L’un des plus grands débats provient d’une personne ayant publié un enregistrement audio d’un événement au Berghain. De nombreuses personnes ont crié au scandale : aucun son ne devrait sortir du Saint-Berghain, telle en étant la loi. Toutefois, il a donné lieu à un débat pour le moins intéressant.
Comme toutes les choses qui grandissent vite en un temps record, il existe des frictions. Récemment, nous avons noté quelques cas de misogynie dans les commentaires, mais la réactivité et la sévérité du groupe ne se sont pas fait attendre. Tous se sont rejoints pour se battre contre de tels comportements, même s’ils sont malheureusement monnaie courante dans le monde de la musique électronique.
Si tu te comportes comme un con, tu te feras détruire, et c’est ce qu’il y a de plus important. 99% du temps est passé à voir la communauté se rassembler pour t’aider à trouver la musique que tu cherches. C’est agréable de se réveiller et de scroller sur le groupe un lundi matin après un week-end de fête, seulement pour voir combien de soirées incroyables ont eu lieu dans le monde entier, et combien de personnes s’enthousiasment à la découverte de nouveaux titres électro.
Alors ici, on remercie les membres de IoMG pour leur travail acharné, leur dévouement à la musique et leur capacité à maintenir l’ordre au sein d’une immense communauté de fans. On espère qu’il grandira, on espère qu’il restera aussi beau et frais, que les gens respecteront les règles, comme tant d’autres personnes le font déjà. Pour ceux qui souhaitent le rejoindre : c’est un groupe privé. Mais je suis prêt à parier que l’un de vos potes déjà intégré vous autorisera à rejoindre la terre sacrée. Une fois dedans, vous comprendrez notre engouement.
Continue à te battre IoMG, on vous regarde, on vous écoute, et on vous applaudit.