Les 20 meilleurs sons importés de Miami
Le meilleur de Miami
Au fil des années, le WMC et la Miami Music Week nous ont fait (re)découvrir de nombreux tubes de la dance-music. Nous vous avons concocté une petite liste des meilleurs sons tout droit venus de Miami :
1995
Au milieu des années 90 à Miami, on écoutait de la bonne grosse house tout droit venue de New York. Quand Kenny Gonzalez a sorti 'The Bomb !', il a clairement fait décoller tout South Beach et ses environs grâce à ses cuivres bondissants.
1996
Avec son morceau « How High », Method Man, DJ originaire de Boston, a su créer un énorme hit.
1997
Louie Vega de Masters At Work a été le premier à se démarquer cette année-là à WMC. Grâce à des éléments soul et disco dans ce son bien house, ce morceau est clairement devenu un classique des années 90.
1998
La house française a su s'imposer en faisant ses débuts dans la "Magic City". L'unique single du groupe mythique composé de Bangalter, Braxe et Diamond est devenu l'un des disques les plus vendus de l'année.
1999
Avec ses rythmes techno tropicaux, « Knights Of The Jaguar » de DJ Rolando a réussi à faire vibrer Miami à la perfection. Quand la maison de disques Sony s'est rendue compte du succès de cette chanson, elle n'a pas hésité à sortir sa propre version.