Search Menu
Home Latest News Menu
Blog

Les clubs au cinéma : 10 des meilleures soirées portées sur grand écran

Guestlist, anyone?

  • Louis Anderson-Rich
  • 18 April 2017
« Read this article from the beginning

Club Fever - Collateral

Door policy : Être de sexe masculin est généralement mal vu, donc si vous ramenez un gang de saucisses avec vous à la soirée, y’aura pas moyen. Pourquoi pensez-vous que Tom Cruise et Jamie Foxx ont dû rentrer séparément ?

Atmosphère : Sans vie. Et ce n’est pas simplement parce que tout le monde se fait tirer dessus. C’est parce que le club est sous le joug de la mafia coréenne, les boissons sont à 17 $, l'endroit est tellement calme qu’on peut entendre les glaçons s’entrechoquer dans les vodka-sodas et la présence de la sécu est plus intense que celle de fabric un mauvais soir. Je veux dire, se heurter à quelqu’un est quelque chose, mais casser la jambe d’un mec alors qu’il ne regarde pas ? Allons, Tom, c’est un peu too much.

Son : Vous rappelez-vous de cette sombre période où le rock s’est teinté d’électro et que ni les fans de rock ni les fans d’électro n’en avait rien à carrer parce que que c’était un coup marketing évident d’une industrie qui avait commencé à imploser sur elle-même, laissant la musique sonner super cheesy? Voilà, c’est ce qu’on trouve avec un peu de trance sur la B.O de Mission Impossible 2.

DJ résident : On s’attendrait logiquement à trouver Com Truise derrière les platines, mais non. C’est un stand-in de Paris Hilton.

Client moyen : Les socialites de LA qui ont envahi Club Fever. La poudre de haute qualité dans leurs portefeuilles Tom Ford et leurs sacs Louis Vuitton sied parfaitement avec le regard mort qu’ils ont dans les yeux lorsqu'on leur montre qu’on a plus de followers qu'eux sur Instagram.

Conseillé : Eviter ce club.

Déconseillé : Y aller (il ne peuvent pas tous être bons).

Next Page »
Loading...
Loading...