12 disquaires internationaux s'unissent pour une journée de DJ sets et d'appels aux dons
"Move The Record" invite des DJs internationaux les 3 et 4 juillet
Ce weekend, 12 disquaires indépendants d'Europe, d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud unissent leurs effort autour d'une journée de sensibilisation et d'appels aux dons pour soutenir leur activité en crise.
Une initiative signée Dana Ruh, du disquaire berlinois KMA60, et à laquelle se joignent plusieurs selectors internationaux comme Fred P, Brazley Zero, Josh Cheon, Dana Ruh, Lefto, Prins Thomas, Steffi et O.BEE, qui se passeront les platines, filmé·e·s dans les différents établissements participants.
Deux streams de 12 heures chacun seront ainsi diffusés les vendredi et samedi. Le public est invité à contribuer sur ce lien. Tout don au delà de 10€ ouvre une chance de remporter des prix, comme le Komplete Kontrol S49 MK2 de Native Instruments, des licences et merch Ableton, des sessions à Riverside Studios Berlin, tickets pour le prochain Caprices Festival des produits Ortofon, des test press et produits R&S et des vinyles collector de différents labels, notamment une édition limitée collector de Kraftwerk éditée par Warner.
Retrouvez plus de détails sur www.movetherecord.com, et la liste de disquaires participant à l'opération ci-dessous :