13h de techno entre forêt et château : Nuit au Château revient illuminer les nuits bretonnes
La vie de château, autrement
Scénographie futuriste dans un lieu historique, pour 13 heures de techno entre forêt et haut lieu historique. De quoi raviver le mystère des légendes bretonnes.
Pour cette seconde édition, les associations Second Degré et Plougouskant ainsi que le collectif Interface unissent leur passion pour la musique électronique en investissant le château de Keranno, monument listé de la ville de Grâces. La bâtisse du XVIIe siècle ne perdra rien de sa superbe, bien au contraire : jeux de lumières et performances graphiques de Laser Impact sont prévus pour sublimer le lieu. Le château sera mis en lumière par l’Asso de la Tête d’Ampoule.
Ce joyau du patrimoine breton hébergera toute une sélection d'artistes underground entre ses murs et une forêt mystique où bon nombre des contes et légendes locaux ont vu le jour. JP Galax, résident des Nuits au Château ouvrira le bal avec un set house, les deux Parisiens du label Molekül viendront poser un live acid-techno et JKS et Mayeul viendront réveiller les esprits de la rave. Axel Picodot, fondateur du label Blckplvgue, pur produit techno made in France viendra faire trembler les murs comme au Depot à Amsterdam, au Rex Club de Paris ou au Steelyard de Londres. MLTFACE fera sa grande première pour l’occasion sans oublier NTBR et sa techno industrielle à souhait ainsi que le collectif La Singerie, bien connu pour la fougue de ses afters.
Pour les jambes engourdies, un espace chill-out sonorisé par Pada One Sound System : de quoi simplement contempler la beauté du lieu sous une nuit étoilée, sur fond de reggae-dub-stepper.
Pour chaque place achetée, 1€ sera utilisé dans le financement du transport de matériel scolaire en direction d'une école Sénégalaise située à Kedougou
Rendez-vous le samedi 28 avril pour une nouvelle Nuit Au Château d’anthologie - Infos et billetterie sur la page Facebook.