Search Menu
Home Latest News Menu
News

Laurent Garnier va raconter 30 ans de scène électronique française en 3h30 d'émission depuis le Rex Club

Radio Meuh et les pionniers de la scène électronique française en live depuis le Rex

  • La Rédaction
  • 12 June 2018
Laurent Garnier va raconter 30 ans de scène électronique française en 3h30 d'émission depuis le Rex Club

Le Rex est un club aux murs tapissés d’histoire. Une histoire installée au sous-sol d’un cinéma classé monument historique, d’abord bercé par la tendance disco dans les années 70 avant de prendre un virage rock dans les années 80. Ce n’est que dans les années 90 que la programmation du club s'oriente finalement vers la musique électronique. C’était il y a 30 ans.

30 ans de soirées, de DJs sets mythiques et de résidences emblématiques. Trois décennies que l’équipe du Rex célèbrera le 13 juin prochain en accueillant une émission radio exceptionnelle animée par celui qui a porté la musique électronique en France et dans le symbolique club parisien : Laurent Garnier.

Habitué des ondes avec son incontournable émission It is What It Is sur Radio Meuh, pour laquelle le parrain de la techno française concocte des playlists aux incroyables pépites, Garnier présentera une rétrospective de 3h30 d'émission de ces trois décennies de musique électronique.

Au cours de l’émission exceptionnelle Side Story, Radio Meuh, la radio qui distille depuis plus de 10 ans une playlist sans interruption aux passionnés mélomanes, invite également les pionniers de la musique électronique comme DJ Deep, Manu le Malin, ou encore l’ancien directeur du Rex, Christian Paulet. Disques, micros et platines : le programme s’annonce chargé en tracks et en souvenirs. Un événement retransmis en direct mercredi sur la page Facebook de Radio Meuh à partir de 20h.

Découvrez le teaser de l'émission ci-dessous et rendez-vous mercredi 13 juin à 20h sur Radio Meuh pour l'émission exceptionnelle Side Story ou sur Facebook pour le live.


Crédits :

Texte : Camille-Léonor Darthout
Photo : © Electrochoc

Load the next article
Loading...
Loading...