5 morceaux géniaux piochés dans le dernier mix de Four Tet
Issus de son dernier set à la soirée Far Away, à Los Angeles
Le producteur et DJ anglais vient de partager l’enregistrement du all night set qu’il a réalisé lors d’une soirée du collectif Far Away à Los Angeles fin octobre. Il livre comme à son habitude un mix très éclectique où se mêlent habilement disco, house et techno. Disponible sur SoundCloud, cet enregistrement fait actuellement sensation et les commentaires encensant la sélection de l’artiste ne cessent de croître.
Malheureusement, à cause d’un problème technique, l’intégralité du set n’a pas pu être enregistrée mais il y a tout de même 4h30 de mix en écoute.
Pour vous prouver la finesse de la sélection de Four Tet, on a pioché quelques titres qui nous ont particulièrement marqués :
Herbie Hancock & Kimiko Kasai – Sunlight
Kieran est un grand amateur de jazz et il le prouve une nouvelle fois avec ce classique d’Herbie Hancock qui convoque la délicieuse voix de la chanteuse japonaise Kimiko Kasai.
Ron Trent & Chez Damier-Morning Factory
La rencontre entre deux house killers. Que dire de plus ?
Kishore Kumar Lata Mangeshkar – Disco 82
Il y a toujours une sacrée surprise dans les sets de Four Tet ! Cette fois-ci, l’honneur revient à ce titre disco à la sauce Bollywood. Ça donnerait presque envie de voir le film dont ce morceau est tiré !
Un morceau connu pour chauffer le dance floor en quelques secondes.
Après le jazz, la house et le disco indien, place à la techno de l’Anglais Ed Davenport. Une track un peu austère parfaite pour préparer une virée au Berghain.