Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

Amsterdam : le Concertgebouw évacué suite à l’effritement de son plafond

Le b2b de Dixon et Jobse a été écourté de deux heures

  • Alex Green
  • 26 May 2017
Amsterdam : le Concertgebouw évacué suite à l’effritement de son plafond

Le Concertgebouw d’Amsterdam, lieu de concert à la capacité de 2 000 personnes, a dû être évacué lors d’une soirée lorsque des morceaux du plafond ont commencé à tomber sur la foule. Aux platines ce soir-là, Dixon et Job Jobse ont vu leur sept b2B de sept heures écourté une fois que le plafond a commencé à montrer des premiers signes d’effondrement, selon les rapport de RTL Nieuws.

La salle a posté un statut officiel sur sa page Facebook ce matin:

« La nuit dernière, au cours d’un événement de musique électronique, nous avons remarqué que des morceaux s’étaient détachés du revêtement en plâtre au dessus de la scène du Great Hall. Nous avons décidé de mettre fin à l’événement pour préserver la sécurité des visiteurs. L’établissement est désormais vide. Une inspection a trouvé qu’une petite partie du stuc est endommagée; cette section a été enlevée. Personne n’est en dancer.

Nous enquêtons pour déterminer la cause du dommage, et si celui-ci est lié à l’évènement. Le Concertgebouw héberge des événements électroniques deux fois par an, car nous voulons qu’ils soit accessible à tous. Tous les concerts à venir et les répétitions se dérouleront comme prévu. »

Load the next article
Loading...
Loading...