Menu
Home Latest News Menu
Fête

Apéro offert et DJ booth sur le dancefloor : le Rex club accueille la soirée Electronic Subculture

Avec Nur Jaber, Raär, Mirella Kroes et Sina XX

  • Camille-Léonor Darthout
  • 8 October 2019
Apéro offert et DJ booth sur le dancefloor : le Rex club accueille la soirée Electronic Subculture

Electronic Subculture investi le Rex vendredi prochain avec une soirée techno spécialement conçue par Mixmag. Programmation techno pointue, apéritif offert et DJ booth délocalisé, la soirée Mixmag x Rex Club : Electronic Subculture réserve sa part de surprises au public parisien le 11 octobre prochain.

La saison est officiellement lancée. Après une première série d’événements dans plusieurs clubs de la France, de Lille à Rennes, c’est dans la capitale que Mixmag France et Electronic Subculture s’installent le temps d’une soirée couleur techno. Dans l’enceinte du légendaire Rex club, qui a vu naître les débuts de la musique électronique en France, quatre pointures de la scène internationale se passeront les decks dans un DJ booth délocalisé pour l’occasion. Une manière de repenser la fête, plus immersive, et d’inviter le public au plus proche des artistes.

C’est Mirella Kroes qui ouvre le bal. Pendant qu’un apéritif sera gratuitement servi aux premiers venus, la Hollandaise résidente du mythique club Shelter d’Amsterdam s’occupera d’entamer la soirée avec une musique trippante et mentale, pour occuper dès les premiers instants l’espace avec un sound system compté parmi les plus qualitatifs de France. C’est ensuite Raär, le patron de Vaerel Records et ancien assistant de programmation sur Rinse France, qui prendra le relai. Si son plus gros succès est le track house ‘Sometimes I Hear Sirens’, c’est finalement sur la scène techno que le DJ et producteur rouennais s’est imposé. Preuve à l’appui, son dernier EP La Mort paru sur son label ou son récent remix de Shlomo produit avec Kas:st.

Habituée du Berghain, figure incontournable de la scène beyrouthine et patronne du label OSF (on s'en fou), Nur Jaber viendra partager son savoir faire de matrone de la nuit pour une date rare à Paris. Enfin, celui qui rejoignait il y a quelques mois le collectif parisien créé par AZF Qui Embrouille Qui, Sina XX, se chargera du closing de la soirée.

La soirée Mixmag x Rexclub : Electronic Subculture, aura lieu le 11 octobre prochain.

Load the next article
Loading...
Loading...