Search Menu
Home Latest News Menu
Essential Listening

Aphex Twin place l’intégralité de sa discographie en libre écoute sur son site officiel

Ambiance déjantée qu'il manquait à un weekend automnal

  • Camille-Léonor Darthout
  • 12 October 2018
Aphex Twin place l’intégralité de sa discographie en libre écoute sur son site officiel

Le pionnier de l’IDM met sans hésitation la passion en première ligne, outrepassant les codes de l’industrie en se faisant rare sur scène et en employant une stratégie de communication bien à lui. Pour ne pas déroger à la règle, le producteur anglais, "fantôme d’Elephant & Castle", a mis l’intégralité de sa discographie en ligne sur son site internet officiel.

Près de 30 albums, EPs et singles de l’artiste sont désormais hébergés sur la page de Richard D. James pour Warp Records, et disponibles à l’achat. En tête de gondole, la plus récente sortie du producteur, l’EP Collapse, qui faisait beaucoup parler de lui cet été lorsque l’étrange logo d’Aphex Twin est apparu sur des pans de mur aux quatre coins du monde. On retrouve également les plus grands classiques du producteur tels que Come to Daddy ou Selected Ambient Works Volume II.

Richard D. James, artiste aux multiples casquettes, propose également tout un catalogue de ses productions sorties sous d’autres aliases : afx, GAK, Polygon Window ou encore The Tuss. Chaque package est disponible à la vente en format MP3 ou WAV.

Pour découvrir ou redécouvrir toute la discographie de Richard D. James et ses différents alias - dans un sympathique graphisme version web 1.0 avec un petit bateau qui navigue sur le player - par ici.

Load the next article
Loading...
Loading...