Apple développe de nouveaux AirPods résistants à l’eau, anti-bruit et qui rechargent l’iPhone sans fil
En 2019, vos écouteurs seront tout terrain
Des spéculations sur la prochaine génération d’AirPods sont sorties dans les nouvelles analyses Barclays. Selon le magazine américain Bloomberg, qui a décrypté le rapport, Apple serait en train de développer des AirPods waterproof qui pourraient non seulement recharger le téléphone en wireless, mais seraient également dotés d’un réducteur de bruit intégré.
Pour ce faire, le concepteur de produits électroniques le plus influent du monde serait en train de mettre en place une fonction anti-fuite audio pour optimiser la qualité sonore de ses écouteurs sans fil, à l’instar du casque Beats Studio 3.
La résistance à l’eau, quant à elle, ne serait pas mise en place pour une immersion totale, mais pour être plus efficace contre la pluie et la transpiration. Par ailleurs, le nouveau boitier AirPods pourrait être compatible avec la technologie de recharge sans fil pour les iPhone 8, 8 Plus et X – intitulée AirPower.
Prévu pour 2019, les nouveaux AirPods pourraient être commercialisés à un prix supérieur à celui des écouteurs actuels de 179€. Le géant américain à la pomme prévoit également de sortir un nouvel HomePod et un casque de qualité studio pour l’année prochaine.