Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

L'attaché de presse de la Maison Blanche pense que "Daft Funk" devrait "grandir un peu"

Des tweets ont fait surface après sa première conférence de presse

  • HARRISON WILLIAMS - Traduction : Julie De Smedt
  • 26 January 2017
L'attaché de presse de la Maison Blanche pense que "Daft Funk" devrait "grandir un peu"

Cet article a initialement été publié sur Mixmag UK.

Le 21 janvier, Spicer faisait les gros titres après sa première conférence de presse en tant qu'attaché de la Maison Blanche, dans laquelle il déclarait que les médias avaient "manipulé" les images du public pendant l'inauguration de Trump. Il avait d'ailleurs confirmé que l'inauguration avait rassemblé "la plus large audience de tous les temps"... ce qui, on s'en doutait, s'est avéré faux après vérification.

Aujourd'hui, des tweets de 2014 dans lesquels Spicer critique les Daft Punk sont remontés à la surface. Il a affirmé être l'un des "tout premiers fans" des Daft Punk mais a exprimé son dégoût pour leur performance aux Grammy : "Daft Funk -- ce sont vos 10 secondes de gloire - et vous les foutez en l'air". Il avait également déclaré que les deux français devraient "grandir un peu" en enlevant leurs casques iconiques.

Évidemment, les Daft Punk ont en réalité passé des décennies sous le feux des projecteurs - bien plus que 10 secondes - et gagné pas moins de six Grammy au cours de leur carrière.

Load the next article
Loading...
Loading...