Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

Azealia Banks s'excuse pour ses propos racistes sur Twitter

La rappeuse a posté une publication sur Instagram samedi soir

  • Jaguar Bingham
  • 16 May 2016
Azealia Banks s'excuse pour ses propos racistes sur Twitter

Après avoir tenu des propos racistes et sexistes contre Zayn Malik et la star de Disney Skai Jackson sur les réseaux sociaux la semaine dernière (ce qui a conduit à la suppression de son compte Twitter), Azealia Banks a finalement présenté ses excuses.

Banks a déclaré avoir pris du recul pour "décompresser et s'interroger sur certaines choses" et avoir réalisé que ses propos étaient "totalement inacceptables et injustes". Elle a également choisi d'étendre ses excuses les plus sincères à toutes les personnes touchées par ses paroles.

La rappeuse new-yorkaise a publié samedi ses excuses concernant les tweets contre Zayn Malik et pour ses propos désobligeants envers la scène UK Grime. Malheureusement pour elle, le mal est déjà fait et Rinse | Born & Bred Festival a décidé de la retirer de son line-up.

Elle a rappelé que le nouveau clip vidéo de l'ancien membre des One Direction avait été inspiré de sa vidéo 'Yung Rapunxel', ce qui a déclenché sa série de tweets racistes, homophobes et offensifs.

Après des excuses rapides sur Twitter : "Not sorry I said it. But sorry for the way I made people feel", elle a désormais fait ses excuses officielles en admettant qu'elle s'était laissée emporter par sa colère.

Elle a ajouté : "Tenir des propos sexistes ou racistes dans le but de se moquer de quelqu'un ou de dégrader son image est tout à fait inacceptable et injuste pour tout le monde. Je suis allée jusqu'à insulter des millions de personnes sans raison. Pour cela, je m'excuse sincèrement".

Les conséquences de ces propos sont lourdes pour la rappeuse qui aurait été abandonnée par son agence de booking alors que le Home Office réfléchit actuellement sur son interdiction potentielle d'entrer au Royaume Uni.

Vous pouvez lire ses excuses juste ici.

Load the next article
Loading...
Loading...