"Bigger Than Fabric" : un court-métrage explorant le déclin de la culture des clubs à Londres
Who Wot Why et Nathalie Wainwright produisent un film à la suite de la réouverture de Fabric
Suite à la décision du Conseil de rouvrir Fabric, Who Wot Why et Nathalie Wainwright ont produit un court-métrage nommé Bigger Than Fabric pour étudier à plus grande échelle et dans un contexte social, économique et politique, le déclin de la culture des clubs à Londres.
La nouvelle que tout le monde espérait mais que personne n'attendait est arrivée cette semaine : Fabric a été sauvé. Le court métrage Bigger than Fabric examine donc quelques-unes des plus larges répercussions de la décision du conseil - de révoquer la licence de Fabric sous certaines conditions - au sein de la culture des clubs et de certaines autres institutions qui en ont souffert avant elle.
Jetant un coup d'oeil sur le paysage culturel londonien, le film explore la perte de 50% de certains des lieux de musique les plus significatifs de la capitale anglaise depuis 2008, et demande s'il est déjà trop tard pour [sauver] Londres. Marqué par les interventions de Bill Brewster, Kate Simko, Irvine Welsh et d'autres, le film est disponible est streaming ci-dessous.
Source: The Ransom Note