Bjarki, LSDXOXO et Roni feront monter la température du Kilomètre25 le 30 juillet prochain
Déferlante Techno, Ghetto, Electro, et Bass Music sous le périph’.
Plus d’un an et demi après son dernier événement accueillant du public, Electronic Subculture prépare ses retrouvailles avec son public parisien. Où ça ? Rendez-vous le 30 juillet 2021 au déjà célèbre Kilomètre25, le nouvel open air parisien niché sous les énormes murs de béton du périphérique parisien, avec ses 2 200 m2 de dancefloor, bars, boutiques et espaces chill.
L’événement marquera le retour du prodige Bjarki à Paris. D’abord repéré par Nina Kraviz, il enchaîne les sorties sur son label ‘Trip’, notamment le très remarqué ‘I wanna go bang’. Avec des dizaines d’EPs et deux albums à son actif, le boss du label bbbbbb continue d’imposer sa vision du son rave, en empruntant autant à la techno, qu’à l’IDM, la trance, les breaks, la jungle ou même le gabber.
Il sera rejoint par l’américain LSDXOXO. Originaire de Philadelphie, LSDXOXO se fait rapidement un nom dans la scène unerground new-yorkaise. Désormais basé à Berlin, l’américain est à la tête du collectif queer Floorgasm et milite pour une meilleure visibilité des artistes noir·e·s queers dans la scène électronique. Hardcore, Techno, Electro, Ghetto, les DJ sets de l’américain sont toujours imprévisibles et croyez-nous, on en sort rarement indemne.
La scène française sera également mise à l’honneur avec Roni. Techno, UK Bass, Jungle, Breakbeat, les influences de la française sont multiples et ses DJ sets nous font toujours le même effet : on danse. Artiste pluridisciplinaire, Roni est également réalisatrice et depuis peu, boss de son label, Nehza Records.
Un plateau présenté en partenariat avec Mixmag France qui devrait donc mettre le feu au Kilomètre25 le 30 juillet prochain. La première phase de billets est sold out. N’attendez plus, rendez-vous à ce lien pour prendre le vôtre. Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement Facebook.