Search Show Menu
Home Latest News Menu
Guide

Lyon : ​Le collectif BMK célèbre deux anniversaires avec Nick V, Sweely live et Herr Krank

Un an pour Undergroove Records et 3 bougies pour le collectif

  • Contenu Sponsorisé
  • 20 September 2018
Lyon : ​Le collectif BMK célèbre deux anniversaires avec Nick V, Sweely live et Herr Krank

Le dernier week-end d’octobre ouvre sur une période de célébration très spéciale pour le collectif lyonnais BMK : l’organisation dédiée à la musique électronique célèbre en effet ses deux anniversaires sur deux jours de festivités.

Première bougie à souffler, celle de leur label Undergroove Records. Une soirée anniversaire qui aura lieu le vendredi 26 octobre dans le club de la rive droite du Rhône, le Bellona.

En amont de la sortie de leur second vinyle prévu pour septembre, le collectif invite les producteurs investis dans le projet, à commencer par le duo house music originaire de Stuttgart Das Carma. Les Allemands sont rejoints par le producteur anglais Popka et le Lyonnais PNOM PEN.

Le lendemain - le 27 octobre - BMK célèbre ses 3 ans et investit la salle de concert du Ninkasi Kao. Une soirée principalement dédiée à des lives français avec le nouveau résident de Concrete Sweely, le normand producteur de techno et d’acid Herr Krank ainsi que le duo lyonnais 18 Karat. L’instigateur des soirées ballroom parisiennes Mona Nick V s’empare quant à lui des platines pour 3 heures de set.

Plus d’informations sur les événements par ici.


Photo en une : © Instagram, @bmklyon

Load the next article...
Loading...
Loading...