Search Menu
Home Latest News Menu
Events

BNK investit les studios de The Voice kids pour 10h de teuf avec UVB, Darzack et Shlømo

La techno française mise à l’honneur

  • La Rédaction
  • 14 January 2019

Après avoir retourné le Dock Pullman le 10 novembre dernier en compagnie d’Ellen Allien, James Ruskin, Regal et Emmanuel Top lors de la soirée « UFO », le collectif parisien BNK revient en force en 2019 avec l'événement Data le samedi 2 février : 10 heures de soirée aux côtés de pointures comme Shlømo, UVB, Darzack et une scénographie de pointe.

Shlømo résident Concrete et boss de Taapion Records partagera la scène avec le jeune prodige et poulain de Soma Records Charles Fenckler, DJ connu pour son mélange de techno de Detroit et de dub mélodique. Puis UVB, DJ et producteur applaudi pour ses sorties sur Fracture et MORD comme 'Life' et 'Second Life', des productions soutenues par Surgeon, Marcel Dettman et Tommy Four Seven.

Darzack, résident du collectif viendra les épauler ; le jeune parisien propose des sets percussifs aux couleurs sombres aux vagues mélodieuses et aériennes. Le Britannique James Barret aka Keepsakes, à qui on doit les soirées club Haven à Auckland en Nouvelle-Zélande, aujourd'hui installé à Berlin après une tournée dans toute l'Europe, sera également de la partie.

Delta Funktionen complète ce line-up majoritairement français. Le Néerlandais a un penchant particulier pour des sonorités de science-fiction ; son esthétique futuriste collera avec le show lumières prévu pour la soirée, dont la programmation de pointe sera soulignée par une expérience visuelle hors norme.

Car telle est la marque de fabrique des soirées BNK, où la scénographie est sans aucun doute l’une des plus poussés de la scène parisienne. Pour l'occasion, le collectif s'équipe d'une centaine de machines disposées dans toute la salle pour un show immersif.

Infos et billetterie ici.

Load the next article
Loading...
Loading...