Search Menu
Home Latest News Menu

Bruxelles : Clap de fin pour le Circle Park avec The Hacker

Sono Ventura invite le maître de l’electro clash pour la clôture du festival

  • Camille Lorané
  • 18 September 2024
Bruxelles : Clap de fin pour le Circle Park avec The Hacker

Le Circle Park et son Summercamp tire sa révérence pour cette édition 2024 après un été fort en émotion. Cette année a été marquée par une programmation éclectique en collaboration avec de nombreux collectifs bruxellois emblématiques comme Play Label et bien d’autres. Pour clôturer ce chapitre, ce samedi 21 septembre, la friche industrielle située dans le quartier de la Petite Île à Anderlecht est prise d’assaut par Sono Ventura. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la team a vu les choses en grand … et invite The Hacker. Ce n’est autre que le pionnier de l'Electro-EBM-Techno qui prendra place derrière le DJ booth. Ce dernier a marqué les années 2000 avec son premier album en collaboration avec Miss Kittin.

Influencé dès son plus jeune âge par Depeche Mode, Duran Duran, New Order et Kraftwerk, il s’est érigé en véritable légende vivante. En effet, depuis 30 ans, il a signé des classiques tels que ‘Stock Exchange et ‘Frank Sinatra’ et ses albums ‘Mélodies en Sous-Sol' et 'Rêves Mécaniques' n'ont pas cessé d’influencer les talents actuels. Michel Amato, de son vrai nom, a notamment contribué à l’essor de l’électro-clash et il s’est inscrit dans le paysage français et international. Sous le ciel étoilé, The Hacker nous promet de nous plonger dans une ambiance rave et acid comme il en a le secret.

D’autres artistes de la scène locale se relaient pour nous faire vibrer lors de cette ultime fête en plein air. Le line-up accueille ce 21 septembre TTYFAL, Poppy b2b SVS, ainsi que Life On Venus b2b DJ'O. Ces talents émergents, nous transporteront à travers leur vision moderne et innovante de la musique électronique.

Circle Park : le rendez-vous de l’été à Bruxelles

Depuis le mois de juin, Circle Park est devenu le lieu de rencontre pour les amateurs de musique électronique. Organisé par les associations Bruxselair et Entrakt, ce festival est maintenant un lieu estival incontournable de Bruxelles, attirant plus de 25 000 personnes en 2023.
La force du Circle Park ? Allier musique, art, et initiatives solidaires dans un cadre unique. Cette expérience sensorielle en plein air a permis à des milliers de festivaliers de découvrir des talents internationaux et des pépites venues de Belgique. Les fans de musique électronique ont pû voyager tout l’été à travers des line-ups soigneusement imaginés par des promoteurs passionnés. En effet, au Circle Park, les frontières entre house, techno, break, sont floues et ce mélange de genres fait la signature du projet.

Si le Circle Park ferme le rideau, le projet pourrait revenir ailleurs avec une programmation toujours aussi intense et pointue. Pour profiter de cette ultime danse, rendez-vous le 21 septembre en compagnie The Hacker et d'autres artistes locaux à suivre de près.

Pour plus d’infos, direction l’event Facebook et la billetterie

Loading...
Loading...