Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

Ce week-end, le Berghain a été frappé par la foudre

La climatisation s'est coupée et les éclairages de secours se sont activés

  • Patrick Hinton
  • 31 August 2016
Ce week-end, le Berghain a été frappé par la foudre

Ce week-end, le Berghain était plus chaotique que jamais. Quelques minutes avant le set de Pär Grindvik, le club a été frappé par la foudre et les plombs ont sauté très rapidement. Si la musique et les jeux de lumières se sont coupés pendant une durée infime, des lumières aveuglantes se sont allumées, rendant le Berghain plus lumineux que jamais. Surpris, le public a cru à un nouveau jeu de lumière et s'est déchaîné sur la piste.

Au final, la foudre avait touché la climatisation, et la chaleur dans le Berghain est vite devenue étouffante. Naturellement, les gens ont commencé à se déshabiller. DJ T en a d'ailleurs parlé sur Facebook : "Les gens ont enlevé leurs vêtements parce que le lieu se transformait en sauna, je n'ai jamais vu autant de femmes et d'hommes en topless".

Contre toute attente, la chaleur et la lumière ont plongé le Berghain dans une atmosphère encore plus dingue qu'à son habitude. Et ce ne sont pas les artistes qui vous diront le contraire. Pour DJ T, "l'adrenaline coule encore dans mes veines", selon Dax J, cette soirée était "incroyable. C'est toujours dingue au Berghain, mais ce set est celui que j'ai préféré" et Pär Grindvik s'est dit "assez ému après son set".

Load the next article
Loading...
Loading...