Découvrez le premier album solo d’Hugo LX sur Nowadays Records
Un album qui symbolise cinq années de voyage
[Photos: Flavien Prioreau]
Hugo LX a été l’une des révélations de l’année 2016. Avec pas moins de six sorties – à chaque fois sur des labels différents – le producteur français a bénéficié d’une belle visibilité, concrétisée par de nombreuses dates. S’il était déjà connu des amateurs de hip-hop pour le duo The Funk League qu’il formait avec DJ Suspect, il s’est fait remarquer en 2016 avec des sorties orientées house, à l’image du titre Drifting Away, la face B du premier EP du tout jeune label Mona Musique. En 2017, il continue sur sa lancée puisqu’il dévoile aujourd’hui son premier album en solo sur Nowadays Records.
Baptisé Akegata ("le levé du jour" en japonais), ce long-format montre que Hugo LX n’a pas oublié ses amours hip-hop. Au contraire, il y revient au cours des 13 titres qui composent l’album et il s’aventure même vers des sonorités ambient. Laissez-vous transporter par l’écoute d’un album qui symbolise cinq années de voyages.
Pour ceux qui voudraient voir Hugo Lx ce week-end, rendez-vous à Concrete ! Sinon, découvrez sa session du Mixmag Lab pour compenser :
Tracklist:
- 1 - F14 - Track 289
- 2 - Hikari
- 3 - Doma Feat. Nia Andrews
- 4 - Dreams and Realities
- 5 - Intensity
- 6 - Hikari reprise
- 7 - November
- 8 - Dawn Feat. Isabel Sorling
- 9 - Little Castle - Drips
- 10 - Flowers Of Life
- 11 - 20120422
- 12 - Ascent II (Bass Mix)
- 13 - 20120422 (Afterthought)