Demuja et Charly&Scotch vont faire trembler les sommets enneigés des Alpes
Un event Electronic Subculture inédit au milieu de la station de ski des Arcs !
Electronic Subculture s'exporte à 1800 mètres d’altitude à la station de ski des Arcs. Le 10 mars prochain, le club emblématique de la Folie Douce ouvrira ses portes au DJ autrichien Demuja et au duo parisien Charly &Scotch.
Nichée au cœur des Alpes, la soirée promet une avalanche de sons house. Et, ce n'est autre que Demuja, le DJ autrichien à qui l'on doit le hit 'Do you want my love' qui posera ses platines dans le club. De son vrai nom, Bernhard Weiss, il a fait ses débuts dans le breakdance et les percussions, puis il est vite tombé amoureux de la musique électronique. Il se met alors à mixer au sein de la scène berlinoise et parisienne. C'est en 2010, qu'il sort ses premiers titres dont on ressent particulièrement les influences de Kerri Chandler ou Dj Steaw. Ses morceaux Deep Disco et Raw House ont été adulés par le public et lui ont permis de rayonner dans le monde entier. Depuis, Demuja s'est produit dans plus de 34 pays entre l'Amérique, l'Asie, l'Afrique et l'Océanie. C'est au creux des vallées alpines que le DJ autrichien nous envoutera avec ses nappes mélodiques et groovy reconnaissables entre mille.
Le prince de la House sera accompagné par les deux Parisiens Charly & Scotch. Ce duo est composé de deux amis : Charlotte et Louison. Ils ont mêlé leurs influences musicales éclectiques pour créer leur propre univers. Ils mixent à quatre mains sur les platines des classiques des 90s, de l'Italo House,de la Trance ou même du Breakbeat. Leurs deux personnalités et leurs performances ont été reconnues dans l'Hexagone et au-delà de nos frontières.
C'est lors de ce rendez-vous unique que les talents de Demuja et Charly&Scotch se réuniront ce 10 mars 2022 aux Arcs, entre sessions house hypnotisantes et sports d’hiver.
Pour plus d'information direction l'event Facebook d'Electronic Subculture !