Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

Des touristes ont transformé leur Airbnb en club tout équipé

Les voisins n’ont pas apprécié

  • Harrison Williams
  • 10 March 2017
Des touristes ont transformé leur Airbnb en club tout équipé

Un groupe de touristes a loué un Airbnb dans le quartier de Canonbury, au Nord de Londres et a décidé de le transformer en nightclub… Au grand désarroi du voisinage, selon les rapports du journal local The Islington Gazette.

Pour pouvoir délivrer la quintessentielle expérience nightclub, les locataires sont allés jusqu’à employer les services d’un videur et ont apporté leur propre soundsystem avec DJ et équipement complet, faisant payer les clients à l’entrée. Les faits se sont produits dans un T1 et environ deux cents personnes s’y sont rendues.

La foule a naturellement dérangé les voisins et la police a eu du mal à maîtriser les occupants : les premiers officiers sur les lieux ont dû attendre les renforts avant de pouvoir disperser les fêtards. Un résident énervé a décrit la scène: “La pire nuit de ma vie, la musique était encore plus forte que si je l’avais jouée dans mon salon.”

Un autre voisin a comparé l’évènement au club phare de Londres: “On aurait dit que fabric était à l’étage du dessus. C’était surtout le constant bruit sourd des basses... On a vu un gars porter de l’équipement DJ."

La soirée s’est apparemment tenue toute la nuit, jusqu’à 6 heures du matin.

“Aucune infraction pénale apparente n’a été commise,” a déclaré l’attaché de presse de Scotland Yard.

[Via: FACT]

Load the next article
Loading...
Loading...