Dimitri Hegemann, le propriétaire du Trésor, va ouvrir un nouveau club en Allemagne
Le nouveau club sera situé en Westphalie et ouvrira officiellement ses portes le 22 novembre prochain.
Retour aux sources pour Dimitri Hegemann. Celui qui a largement contribué au façonnement de la vie nocturne berlinoise en ouvrant le Trésor, initialement situé sur l’artère Leipziger Straße puis réouvert au sein de l’ancienne usine électrique Kraftwerk, a annoncé sur Facebook l’ouverture d’un tout nouvel établissement dans sa ville d’origine.
« Je suis né dans un petit village de Westphalie. Et depuis plusieurs années je voulais ouvrir un petit club avec un excellent soundsystem et un traitement acoustique ici, en Westphalie. Dans un sous-sol brut. J’ai trouvé un vieil espace vide, une opportunité. On a tout arrangé et le club est bientôt prêt à ouvrir. Tresor Berlin va supporter ce projet avec un solide programme artistique.
Pas encore de nom mais beaucoup de confiance. Je vous dis que cet humble lieu a une âme. Je suis persuadé que ce club va immédiatement attirer des artistes techno internationaux dans la Ruhr et servira de tremplin aux artistes locaux pour propulser leur carrière. Un rêve devient réalité. »