Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

Donald Trump était un raver d'Ibiza

Des photos d'archive ont été retrouvées

  • Alvin Lambretta
  • 2 April 2016

Des photos d'archive semblent montrer un jeune Donald Trump faire la fête à Ibiza. Les images ont été découvertes par l'historien Andre Tonto qui fait actuellement des recherches sur les relations entre les politiques et Ibiza.

Evidemment, on savait que l'île avait toujours été appréciée par les dirigeants de ce monde. Le premier ministre anglais David Cameron a été pris en flag' dans la vieille ville d'Ibiza et l'ancien premier ministre italien Silvio Berlusconi organisait ses fameuses soirées bunga bunga dans une villa de luxe dans le nord de l'île.

Tonto pense que ces images ont été prises à l'Amnesia en 1989 avant la montée de la scène rave aux Etats-Unis. Du coup, on peut dire que Trump était un minimum avant-gardiste...

"Ces photos ne sont pas très surprenantes. Les politiciens américains se sont rendus à Ibiza pendant de nombreuses années" révèle Tonto à Mixmag. Il ajoute que les photos ont été retrouvées dans les archives d'une bibliothèque à Santa Eulalia.

"Je n'aurais pas dû remarquer ça normalement, mais comme Donald Trump est partout dans les médias en ce moment, j'ai percuté".

Nous pourrons retrouver ses réflexions sur le sujet dans les premiers chapitres de son livre qui seront dédiés à la montée d'Ibiza comme un lieu de fête pour les personnalités riches et puissantes.

Mixmag a contacté un certain nombre de clubs de longue date pour savoir si quelqu'un avait pu y voir Trump... mais personne n'a répondu à nos demandes. Néanmoins, on a appris que les personnes influentes de l'île sont assermentées à un pacte secret, ce qui empêche d'en savoir plus (dommage).

Notre correspondant à Ibiza Antony Pildora nous l'a confirmé : "Aucun de mes contacts ne sait quoi que ce soit. Un ex-raver dit qu'il aurait parlé à Trump sur la terrasse de l'Amnesia une fois, mais cette information ne peut pas réellement être vérifiée".

Trump serait-il donc un raver ? Qu'importe l'importance de la personne, il semblerait qu'il soit difficile pour tout le monde de résister à ce genre de soirées...

Load the next article
Loading...
Loading...