Dream Nation : plus de 65 artistes se partagent l'affiche au Bourget pour la rentrée
I HATE MODELS,Vitalic, Rebekah, Pavel K, et bien d'autres…
"La plus grande messe électronique francilienne" se déroulera sur le tarmac du Bourget pour un voyage lunaire et planant. C’est du 16 au 17 septembre 2022 que plus de 30 000 de festivaliers aussi appelés "Dreamers", vont se réunir autour d’un line-up magistral entre headliners et talents émergents. Le festival Dream Nation est né de l’envie de mêler tous les styles de musique électronique. C’est pas moins de 10 genres différents qui se partageront les 3 scènes du festival. Entre Techno, Acid, Bass Music, Dubstep, Drum&Bass, Trance, Hardstyle, et Hardcore.
Le vendredi 16 septembre mettra en lumière des étendards de la techno et de la Hard Music. I Hate Models, Manu le Malin, Louisahhh, Maud Geffray, Angerfist ou bien Sub Zero Project. Vitalic, figure de proue de la scène française, s’est lié à Dream Nation pour fêter ses 20 ans de carrière et la sortie de son cinquième album «Dissidænce». Le DJ roi de l’electro-clash sera aux manettes de la scène Techno. Il a sélectionné avec les programmateurs du festival des artistes de l’Hexagone et d’ailleurs. Cet événement unique propulsera le public de Dreamers dans un voyage céleste au rythme des platines.
Le samedi 17 septembre met en lumière la Bass Music, la Trance et la Techno Indus. Au programme : Pendulum, Delta Heavy, Modestep, Rebekah, Raffaele Attanasio, Midnight Tyrannosaurus Astrix et Kill The Noise. Ce jour-là, l’une des trois immenses scènes sera entièrement dirigée par le collectif Casual Gabberz. Les figures du gabber ont sélectionné leurs artistes coup de coeur pour cette journée : Rebeka Warrior, Somniac One, Aamourocean N-Vitral, Ophidian, Clouds.
Le festival Dream Nation a pour ambition de faire connaître de nouveaux talents et de les faire monter sur scène. Les Dreamers auront donc la chance de profiter d’un large panel de genres de musique électronique. De quoi mettre tout le monde d’accord. Pas moins de 10 genres différents seront représentés tout le long du festival.
Sans oublier que le festival Dream Nation n'est pas qu'un spectacle sonore, et s'attelle à offrir une véritable experience visuelle aux festivaliers. Les Dreamers embarquent sur une autre planète le temps d'un weekend. On doit ce voyage à une scénographie méticuleusement imaginée pour habiller le tarmac du Bourget. On y retrouve des mapping immersifs, des lasers shows venus d'ailleurs. C'est au pied de la piste que le voyage cosmique débutera : entre performances exceptionnelles de funambules, jongleurs et autres acrobates.
Pour plus d’informations, direction l'event Facebook de Dream Nation et pour shopper les tickets : la billetterie.