Search Menu
Home Latest News Menu
En boucle

En écoute : un excellent set de Radio Slave de 2011 sort en version digitale

Un aperçu de la vitalité de la scène underground de la dernière décennie

  • La rédaction | Photo : © IVA PINNEKAMP & DANIEL PEACE
  • 30 November 2020
En écoute : un excellent set de Radio Slave de 2011 sort en version digitale

Peu de DJ anglais ont eu l’impact de Radio Slave sur la scène techno internationale, et pour la rédaction britannique de Mixmag, son cover mix était un petit événement, qui a fait date dans l’histoire du magazine. Réservé jusqu’ici aux lecteurs et lectrices qui avaient reçu le fameux CD, le voici désormais accessible au plus grand nombre, distribué sur tous les DSPs par Mixmag Records.

Ce set de 80 minutes du boss de Rekids comprend quelques perles du genre comme Midland - ‘Bring Joy’ (Radio Slave Joy & Pain remix), Nina Kraviz - ‘I’m Weak’,et des tracks signées Marco Carola, Jerome Sydenham & Junction, Agoria et Carl Craig, entre autres.

« Quand Mixmag a sorti le cover mix de Radio Slave en 2011, Matt Edwards a suivi la sortie de cet excellent CD avec une soirée exclusive à l’Est de Londres avec une certaine jeune DJ en devenir, nommée Nina Kraviz, qui passait des disques penchée au dessus d’un bac en bois. Par chance, le bac de Matt était plutôt génial et ça se retrouve dans ce mix, du remix de Dyed de Maya Jane Coles et Nicola Gala à des édits exclusifs et différents remix de son label Rekids, toujours à la pointe. »

« Comme l’aperçu d’une scène underground sur le point d’exploser, le set Slave To The Rhythm de Radio Slave reste sans égal. Et super ludique à écouter ! »

Load the next article
Loading...
Loading...