Menu
Home Latest News Menu
En bref

Erick Morillo se confie sur son addiction à la Kétamine

Le DJ a parlé à Pete Tong à IMS Ibiza

  • Dave Turner
  • 26 May 2016
Erick Morillo se confie sur son addiction à la Kétamine

L'addiction d'Erick Morillo à la Kétamine est devenue tellement grave qu'il a failli en perdre un bras.

Plus tôt dans la journée, Erick Morillo s'est confié à Pete Tong à IMS Ibiza et a ouvert la discussion sur ses problèmes concernant la drogue et l'alcool. Il a d'ailleurs avoué que les choses étaient devenues vraiment "moches" lorsqu'il a commencé à s'injecter de la kétamine.

Morillo a confié à Tong qu'il avait failli perdre son bras et que, curieusement, sa cicatrice ressemble au logo de son entreprise. Il a ajouté "À un moment donné, je ne pouvais même plus uriner. À chaque fois que j'essayais, ça se bloquait et la douleur était si atroce que j'ai du aller à l'hôpital. Ils m'ont endormi et quand je me suis réveillé, ils avaient réduit une partie de mon bras car il y avait trop de kétamine dedans."

Les DJs plus jeunes qui réussissaient ont eu un impact énorme sur sa stabilité mentale, ce qui l'a doucement poussé vers la dépendance.

"Mon ego ne pouvais pas digérer le fait que je ne sois plus au top. C'est à ce moment là que les choses ont commencé à aller mal."

L'alcool était un autre de ses vices : "Je ne parlais à personne et je ne voulais pas qu'on me voit."

Morillo a également parlé de ses trois cures de désintoxication et des périodes sombres de sa vie : il a perdu "l'amour de sa vie", a été arrêté trois fois et n'a plus le droit de voyager avec British Airways car il aurait "laissé quelque chose dans les toilettes".

On le félicite pour son honnêteté.

Load the next article
Loading...
Loading...