Search Menu
Home Latest News Menu
Events

Family Piknik invite Carl Cox pour un closing de 3 heures au coucher du soleil

En plus de Sven Väth, Agoria, Sasha et John Digweed

  • Contenu partenaire
  • 22 February 2019
Family Piknik invite Carl Cox pour un closing de 3 heures au coucher du soleil

Carl Cox, Sasha, Sven Vath, John Digweed : l'espace Grammont de Montpellier se paye un line-up à faire pâlir d'envie les clubs d'Ibiza. Du 3 au 5 août, le festival open air revient pour sa 8e édition consécutive avec une programmation de première classe déjà bien entamée.

La première soirée sera dédiée à des performances lives. Menée par la star nationale Agoria qui présentera son nouvel album studio Drift avec un show spécial, elle sera également animée par Solomun, le vétéran de la techno Marc Romboy et la superstar brésilienne Anna.

Le lendemain, défilé de pointures de la scène house mondiale : les légendes anglaises Sasha et John Digweed, le pilier allemand Sven Väth, un habitué du Family Piknik puisqu’il viendra pour la troisième fois. La Suédoise La Fleur et l’Allemande Magdalena, ainsi qu’Adam Port et &Me uniront leurs forces en b2b.

La scène Flamingo continue sur une ligne progressive et mélodique avec le super-héros argentin Hernan Cattaneo, sa première venue en France. Il sera secondé derrière les platines par le Hollandais Joris Voorn, qui apportera sa touche deep à la programmation.

Le King, a.k.a Carl Cox clôturera la main stage pour un set de 3h, au coucher du soleil. Il sera suivi de l’italien Enrico Sangiuliano, membre de l’écurie Drumcode et le boss du label Crosstown, Damian Lazarus.

Plus d’informations sur l’événement facebook.
Les billets early bird sont disponibles sur la billetterie en ligne.

[Photo: Ludo Orioli]

Load the next article
Loading...
Loading...