Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

Découvrez le festival portugais Forte avec Jeff Mills, ShlØmo, Adriana Lopez, DVS1

Le festival prendra place dans le château de Montemor-o-Velho

  • Publireportage
  • 2 May 2017
Découvrez le festival portugais Forte avec Jeff Mills, ShlØmo, Adriana Lopez, DVS1

Le festival Forte a été lancé il y a de cela 4 ans, et depuis il a trouvé sa place parmi les plus grands festivals en mêlant performances musicales et show visuels. Du 24 au 26 août dans le Château de Montemor-o-Velho au Portugal, il accueillera dans son fort des artistes tel que le pionnier Jeff Mills, qui a récemment reçu le titre d’Officier de l’Ordre des Arts et des Lettres en France, la talentueuse Adriana Lopez ou encore ShlØmo, le patron de Taapion.

Préparez-vous à être séduit par des animations et des performances audiovisuelles dans des emplacements spectaculaires. Un festival intimiste avec des installations d’arts et une atmosphère dans un cadre à couper le souffle assuré par les soins de Olga Studio.

Découvrez le line-up ci-dessous et commandez dès à présent votre billet par ici

Opening A/V Show : Lydia Lunch, Mia Zabelka & Zahra Mani present ‘Medusa's Bed’

Adriana Lopez, Amulador, Apart, Blawan, Byetone, Clark, Danny Daze, Dasha Rush, DVS1, Ex Continent, In Aeternam Vale, Jeff Mills, Kangding Ray, Lucy, Lussuria, Manu, Michael Mayer, Nathan Fake , Ninos du Brasil, Oscar Mulero, Peder Mannerfelt, Phase Fatale, Ron Morelli, Shifted, ShlØmo, T.Raumschmiere, Traversable Wormhole, Jaygo Bloom

Loading...
Loading...