Search Menu
Home Latest News Menu
Agenda

Fin septembre, tout Paris se met aux couleurs de la musique électronique

Plusieurs dizaines de milliers de personnes sont attendues sur une trentaine d’événements

  • La rédaction
  • 11 September 2019
Fin septembre, tout Paris se met aux couleurs de la musique électronique

Du 25 au 28 septembre, Paris va célébrer la scène électronique avec toute une sélection d’événements de haut-vol orchestrés par Technopol. Pour les fans comme les non initiés, il y en aura pour tous les goûts, des petits showcases intimistes organisés dans les disquaires en passant par la titanesque Techno Parade et une ribambelle de soirées, de conférences et d’ateliers pratiques. Plusieurs dizaines de milliers de personnes sont ainsi attendues sur les 4 jours, 4 nuits de la Paris Electronic Week - PEW pour les initiés.

Dans le cadre du programme IN de la PEW, l’organisation vient de dévoiler les nouveaux détails de son programme. Avec tout d’abord un événement attendu au Rex Club dès le mercredi soir : Avant-Garde, une soirée dédiée à la scène émergente française où vous pourrez venir découvrir les DJs de demain – une nouvelle génération représentée cette fois par les jeunes Darzack, U.r.trax, Kabylie Minogue, Boe Strummer et Spiel. Samedi, rendez-vous au disquaire Yoyaku avec DJ Deep, Ben Vedren et Lowris. À la Gaîté Lyrique le jeudi 26, il ne faudra pas rater le défilé avec Nouvelle Vogue et MYST.

Pour les PEW OUT, une vingtaine d’événements de clubs et de collectifs parisiens accessibles aux détenteurs de passes viennent s’ajouter au programme dans divers lieux de la ville. Toute la capitale sera en effervescence, avec des soirées à la Machine du Moulin Rouge le vendredi 27 septembre (Rinse France présente Ron Morelli, Hodge, December). Le même soir au Badaboum Roman Flügel, Elena Colombi et au Petit Bain (Mélange invite Shygirl, King Doudou & Daddy Chulo), au Kilowatt le 28 septembre (Casual Gabberz – Intervention Rapide) et à La Grande Surface (Boukan x Chkoun), et au Rex Club du 25 au 29 avec Thomas Schumacher, David Asko, Camion Bazar et GBoi & Jean Mi. Le programme complet des PEW OUT se trouve sur le site officiel.

Et pour une dernière petite teuf des familles et se préparer à l’ultime cassage de jambes du samedi soir, rendez-vous dans les rues de Paris le 28 septembre pour le plus grand rendez-vous français dédié aux musiques électroniques: l’historique Techno Parade, dont la 21e édition sera dédiée à la mémoire de Steve Maia Caniço.

Plus d'informations sur le site officiel et l'événement Facebook, rendez-vous sur la billetterie pour réserver vos places.

Load the next article
Loading...
Loading...