Menu
Home Latest News Menu
En bref

Une fusillade fait deux morts dans un club allemand

Le tireur a pris pour cible le Grey Club de la ville de Constance

  • Alex Green
  • 31 July 2017
Une fusillade fait deux morts dans un club allemand

Un tireur a ouvert le feu dans un club de la ville de Constance en Allemagne, dans la nuit de samedi à dimanche. Une personne est décédée et trois autres personnes auraient été blessées pendant l’attaque qui s’est produite à 4h30 du matin. Le tireur a été tué lors d’un échange de coups de feu avec la police. Les autorité ont annoncé dans un communiqué qu’un commando de forces spéciales et un hélicoptère ont été déployés en renfort.

Le tireur a pris pour cible le Grey Club situé sur la rue Max-Stromeyer. Des témoins ont affirmé à la chaîne SWR qu’un portier aurait reçu une balle d’une arme automatique alors qu’il essayait d’arrêter l’assaillant. Un officier de police aurait également été touché lors de l’échange de tirs, mais ses jours ne sont pas en danger.

La police a écarté la piste de l’attaque terroriste, mais elle ne s’est pas encore prononcée sur les motivations ayant conduit à cette tragédie. Un porte-parole a rapporté à la chaîne N-TV que le tireur avait 34 ans et était un ressortissant irakien, tout en précisant qu’il n’était pas un demandeur d’asile. Il est possible qu’il ait vécu de nombreuses années en Allemagne.

Load the next article
Loading...
Loading...