Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

G20 : La police berlinoise renvoyée à la maison après avoir posé une énorme soirée

Les flics sont partis en live

  • Louis Anderson-Rich
  • 27 June 2017
G20 : La police berlinoise renvoyée à la maison après avoir posé une énorme soirée

Le libéralisme légendaire de la ville de Berlin ne se limite pas à ses dancefloors.

Trois des escouades de policiers de la ville ont été renvoyées chez elles pour avoir organisé une énorme soirée dans leur QG. Elles étaient alors en déplacement à Hambourg pour l'encadrement du sommet du G20 la semaine prochaine.

Les brigades 14, 15 et 32 ont bu plus que de raison, se sont soulagées sur les palissades environnantes alors que certains se sont engagés dans des activités sexuelles en public, le tout sur fond de musique amplifiée. Une nuit plutôt mouvementée donc dans les baraquements de Bad Segeberg, anciennement dédiés à l’hébergement de réfugiés.

Les journaux allemands ont également mentionné une officière de police dansant sur une table avec son pistolet dans une robe de chambre.

Des sources indiquent que la police de Berlin s’était plainte de la qualité de l’hébergement à Bad Segeberg, jugé morne, isolé et dépourvu de télévision.

Le ministre de l’intérieur Andreas Geisel (SPD) a déclaré : « Si les allégations de mauvaise conduite se confirment, ce doit être réglé par les forces de police. On ne peut pas laisser le travail de la police de Berlin souffrir d’incidents de ce type. »

Notre avis : envoyez-les au Berghain au plus vite pour une soirée digne de ce nom.

[Via: Berliner Zeitung]

Load the next article
Loading...
Loading...