Search Menu
Home Latest News Menu

Géorgie : fusillade au club Bassiani, trois blessés, un suspect arrêté

Trois personnes hospitalisées suite à la fusillade

  • Camille-Sarah Lorané
  • 13 January 2020
Géorgie : fusillade au club Bassiani, trois blessés, un suspect arrêté

C'est dans la nuit du samedi 11 janvier au club Bassiani à Tbilissi, qu'une fusillade a fait 3 blessés hospitalisés. Le ministère de l'Intérieur géorgien rapporte qu'un individu, identifié uniquement comme B.Ch. et né en 1980, a blessé trois personnes à l'entrée de la boîte de nuit et a tenté de s'échapper.

La police a arrêté le tireur pour tentative de meurtre prémédité de trois personnes et achat et possession illégales d'armes à feu dans le club. Les trois personnes hospitalisées sont pour l'instant dans un état général stable.

Naja Orashvili, co-fondatrice de Bassiani, a écrit sur son Facebook hier que tout allait bien et a dit qu'elle espérait que le délinquant serait puni dès que possible.

Le club géorgien organisait ce soir là avec le label Vodkast Records une soirée qui a vite tourné au cauchemar. Le label a réagit suite à l'attaque sur sa page Facebook. : « Nous voulons exprimer notre profonde tristesse face à l’incident survenu hier », et a rajouté que « le suspect a utilisé l’invitation d’un artiste, nous sommes donc extrêmement préoccupés et condamnons toutes les formes de violence. »

Le média local ReportGe News et le Ministère des Affaires étrangères ont publié des vidéos après la fusillade :

Source : Georgia Today

Loading...
Loading...