HAUTE signe une collaboration exclusive pour Sofitel, "Rêverie"
Le duo canadien continue sa rentrée sur les chapeaux de roue...
Si HAUTE est un duo electro-pop aux influences RnB tout droit venu de l’autre côté de l’océan, HAUTE c’est avant tout l’histoire d’une rencontre, celle d’Anna Magdison et de Romain Hainaut. Anna est enfant du Hip-Hop et de la soul, fille de deux musiciens jazz, elle grandit en Californie tandis que Romain, le producteur, a grandi à New York; ses influences puisent dans l’électro et le rap U.S.. Alors qu’ils habitaient dans la même ville, dans la même rue et se rendaient à la même Université, il a fallu attendre un voyage à Paris pour que les deux musiciens se rencontrent enfin et décident de monter HAUTE.
Ils ont fait une rentrée 2016 remarquée, entre la première partie du producteur-interprète The Avener à l’Olympia, la dernière édition du Mama Festival et l’une des dernières tracklist Nova Tunes (« Aroma », HAUTE) ; ils commencent à faire parler d’eux dans la capitale.
Le duo canadien revient cette semaine avec un track exclusif; « Rêverie », en collaboration avec Sofitel Hotels & Resorts, une des marques de luxe du Groupe AccorHotels. L’esthétique épurée du vidéo-clip permet de se concentrer sur la performance live des deux artistes, interprètes et producteurs. Anna est au chant, Romain au multipad, pas besoin de plus. « Rêverie », c’est un morceau dans l’ère du temps, qui parle de voyage et de découvertes à deux; la voix chaude d’Anna, aux colorations RnB match subtilement avec la partie instrumentale, électro aux parfums de frenchtouch et aux nappes oniriques.
Just below, l'interview exclusive de HAUTE et on a gardé le meilleur pour la fin avec le vidéo-clip de "Rêverie", réalisé par Arnaud Giacomino.
Enjoy :)