Het Magazijn: un nouveau club techno 24h ouvre ses portes à La Haye
Un espace intimiste limité à 150 personnes avec système Funktion-One
Un nouveau club pourvu d’une licence 24 heures ouvre ses portes à la Haye en Hollande le mois prochain.
Situé dans le sous-sol de l’immeuble Kwantum, une ancienne usine de papier peint, il sera pourvu d’un système Funktion-One. Le communiqué de presse promet un « club intimiste » qui veut mettre la musique de qualité, liberté, égalité et anonymat au centre de ses préoccupations.
Het Magazijn sera en charge de la programmation des samedi au club, et des organisateurs locaux tels que District25, derrière le festival local The Crave, sera aux rênes des bookings du vendredi. Derrière les platines, le club accueillera un mélange de DJs hollandais et internationaux connus ainsi que de jeunes talents émergeants. Après ses premiers mois d’activité, le club étendra son ouverture aux jeudi soirs.
Le reste de l’établissement sera transformé en haut-lieu de la vie nocturne : Bleyenberg, avec une terrasse, un bar à cocktails, restaurant, café et espace de rencontres.
Het Magazijn ouvre ses portes le 6 juillet, rendez-vous ici pour plus de détails et découvrez une galerie d’images du site en construction ci-dessus.