Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

DJ Harvey lance le label Pikes Records ​

La compilation ‘The Sound Of Mercury Rising’ inaugurera le label

  • Camille-Léonor Darthout
  • 24 July 2017
DJ Harvey lance le label Pikes Records ​

DJ Harvey et le mythique hôtel Pikes d'Ibiza sont solidement liés. Depuis 2015, ce haut lieu de vie nocturne de l'île blanche accueille la résidence estivale de DJ Harvey : les soirées ‘Mercury Rising’. Un nom qui fait référence à l’histoire de l'établissement, devenu le lieu fétiche de Freddy Mercury, dans lequel le chanteur venait fêter son anniversaire. Un événement qui rend donc hommage au défunt chanteur de Queen, mais aussi et surtout à la musique et à l'atmosphère de la White Isle.

Pour porter encore plus loin sa collaboration avec le Pikes d’Ibiza, DJ Harvey s'apprête à lancer un nouveau projet musical en collaboration avec l'hôtel : Pikes Records. Un label initié avec les organisateurs du festival Ibiza Rocks - Andy McKay et Dawn Hindle - et qui sera inauguré le 29 septembre avec une première compilation intitulée The Sound Of Mercury Rising.

A propos du projet, DJ Harvey affirme : « Je vois tellement de potentiel en pensant à ce travail collaboratif : pour faire de la musique, enregistrer des lives d’Ibiza Rocks et de Pikes, pour faire des mixtapes, produire des sons, faire des showcases avec de nouveaux artistes. Il y a tellement de portes à ouvrir. »

En attendant le lancement de Pikes Records pour la rentrée, DJ Harvey a du pain sur la planche avec le lancement de la saison de soirées Mercury Rising, à l'hôtel Pikes dès le 7 août.

[Photo : © B Rob]

Camille est rédactrice stagiaire à Mixmag France. Suivez-la sur Twitter.

Loading...
Loading...